Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
25 avril 2007

Re couture

Direction mon "cours" de couture pour terminer mon sac. Malheureusement, j'ai à faire à une pro qui titille sur les défauts : il manque 0,5 à 0,8 cm sur un coté, donc elle me fait redéfaire le "sac extérieur" ! Si cela ne tenait qu'à moi, je le finirais comme cela...donc finalement ce matin, j'ai juste posé la fermeture éclair intérieur et démonté l'extérieur! Si j'avais su, je serais restée au lit! Enfin, je vous mets en photo les sacs terminés des collègues !
006  004  005
Pour le mien, cela sera pour plus tard !

Après la cantine, j'ai récupéré les ptits loups ainsi que Rahiti, une petite sieste et direction la piscine de Taïna pour le cours de Marie. Pendant que Marie nage, Clément et Rahiti vont avec le Gros à la plage à coté! Franchement, c'est pas la belle vie...?
009  010  016


Météo du jour : Temp : 31°C, Temp ressentie : 35°C
                        Taux d'humidité : 74%
                        Lever du soleil : 6h09, coucher : 17h42

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité