Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
23 avril 2007

Couture...

Petit RDV avec la directrice de l'école maternelle (maîtresse Nova), nous étions 4 mamans pour nous expliquer...elle semble d'accord sur nos dires et nous enverrons notre courrier dès que nous aurons fait signer tous les parents qui le souhaitent.
Ensuite je me suis lancée dans la couture (et oui, il faut bien que je finisse la déco: déjà 10 mois que nous sommes là et je n'ai pas recouvert les coussins...). J'y ai passé la matinée pour faire 4 coussins.

Puis j'ai pris rendez vous chez....le tatoueur !!! Ca y est je me lance, le RDV est pris. (je l'ai fait rire lorsque je lui ai demandé si j'allais avoir mal..!)

J'ai envoyé quelques mails aux copines pour organiser une soirée filles (et oui, après Nîmes et Rochefort, je lance les invits ici...). Et cela serait pour aller voir l'élection de Mr Tahiti...

Après le travail, Fred et Michel sont venus prendre une bière et ont trainés un peu ...

Ah, j'ai décidée de mettre tous les jours un petit tableau sur les Températures ici à Papeete :
Temp : 28°C      Temp ressentie : 31°C
taux d'humidité : 74%
Lever du soleil : 6h09 et coucher : 17h43

Publicité
Commentaires
N
et c' est quand le RDV ? Mais non tu n' auras pas mal, ça va te chatouiller c' est tout ( lol)<br /> Bisous , Nadia
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité