Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
1 avril 2007

Bricolage

Aujourd'hui fut une journée maison et bricolage :perçage de trous, mise en place de paréo pour la déco, déplacement des meubles...et cet AM nous avons essayé de monter notre toile de tente : nous l'avons acheté avant de partir, encore jamais ouvert le sac et la semaine prochaine vu que c'est un grand WE, j'ai réservé au camping de Mooréa! ma foi ce n'est pas si dur que cela mais il faut bien compter une bonne heure pour tout mettre en place (Tente igloo de 1,80m de haut et avec 3 chambres!).
Sinon, j'ai commencé l'habillage intérieur de ma panière...

Publicité
Commentaires
N
Coucou Véro<br /> Ravie de voir que la tente se monte bien, sinon au cas ou, j' ai une bonne nouvelle , tu peux avoir de la main d' oeuvre , nous avons réussi a décrocher une location de mercredi à lundi, elle est pas belle la vie, youppi<br /> gros bisous, nadia
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité