Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
30 mars 2007

Vive les copains !

Les 4 petits monstres se sont levés de bonne heure (6h30). Ils ont chahutés, se sont chamaillés mais finalement se sont trouvés et ont bien joué! Les grands au vélo et trottinette, les puces à la poupée, au docteur...
Après un bon repas et une bonne sieste, ils sont allés joués dans la piscine. Quand je pense que Margot n'allait pas dans l'eau lorsque nous l'avons connue alors que maintenant elle est tout le temps sous l'eau!!!
Pour ma part, je me suis remise un peu au pandanus: je me lance dans la confection d'une panière.
Sandra et Cyril sont venus prendre l'apéro en même temps qu'ils venaient récupérer les filles. Ils vendent leur maison pour rentrer en France en Juin. Nous l'achèterions bien, quitte à la mettre en location ensuite...A étudier.

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité