Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
28 mars 2007

debout à 5h !

Cette nuit lorsque je me suis levée pour emmener le ptit prince aux toilettes, il s'est levé et ni une ni deux, a commencé à s'habiller pensant que c'était l'heure de partir pour Mooréa!! Il a vraiment envie d'y aller.
Il n'a eu acun problème à se lever à 5h15, tellement motivé. Pour la Puce cela fut plus dur...De plus dehors, il pleut, que dis-je, il y a des orages, il gronde...Mais tous les 2 se préparent rapidement et hop en voiture (5h35). Arrivés au centre, Clément retrouve ses copains et me laisse sur place! Marie, hésite, son doudou à la main...mais à la vue de Giovanni, son petit copain de classes,elle est partie.
J'espère qu'ils passeront une bonne journée malgré le temps (il pleut toujours) et qu'ils ne seront pas comme leur maman malade sur le ferry!!!
Bonne journée mes ptits loups!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité