Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
6 mars 2007

Journée de repos

Les nouvelles :
Marie a bien dormi et semble en forme ce matin, même si elle ne veut pas bouger ses pieds.
Clément a lui aussi bien dormi mais est toujours patraque. Nous l'avons laissé dormir de tout son saoul et il s'est réveillé à 9h, sachant que l'école (et oui, il y avait école) commençait à 7h15. Tant pis, il a besoin de repos.
Pour ma pomme, je ne tient pas debout : nausées, vertiges, bouffées de chaleur.
Le Gros reste donc à la maison pour s'occuper de sa petite famille!
Le médecin passa à 13h et m'a trouvé un "coup de chaleur" et une déshydratation!
Nous ne ferons rien aujourd'hui, si ce n'est rester devant la télé, faire des puzzles, une bonne sieste et un petit plouf pour Papa et les enfants en fin de journée pour se changer les idées (le pied en l'air pour Marie et posé dans le bateau!) maison_073.

Publicité
Commentaires
N
enfin des nouvelles, je vois que cette journée qui s' est si bien déroulée se termine pour tout le monde de façon inattendue, j' espère que pour toi ça va mieux ainsi que pour Marie.moi , je suis brulée et défigurée au niveau du visage...<br /> Bisous , nadia
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité