Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
27 février 2007

Temple chinois

temple_kanti_008  temple_kanti_013  temple_kanti_015

temple_kanti_019


temple_kanti_007
Et oui, ce matin avec l'école maternelle, nous sommes allés au temple Kanti (temple chinois de Mamao).
Les maîtresses avaient expliqué aux enfants le rôle des bouddhas, de l'encens, des dragons...bref ils en savaient plus que moi. J'ai trouvé que c'était un peu rapide, mais avec des bouts choux de cet âge ce n'est pas facile de respecter le silence du culte...!

Puis au retour, j'ai avancé (un peu) mon tableau de sable.
A la sortie de l'école, il y avait réunion de l'APE pour organiser une vente de poulets rotis vendredis. Ici, c'est assez fréquent...

Ce soir, les enfants se sont éclatés dans la piscine et Marie nous a fait une démo de crawl, comme son frère !!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité