Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
26 février 2007

C'est fini !

pandanus_003pandanus_004

Aujourd'hui, c'était la dernière séance de Pandanus. Et j'ai terminé mon panier-vanity. Je suis assez contente car tout est de moi ! Il n'est pas mal, non ?
Maintenant, il faut  que je me lance dans d'autres "créations" !


Marie est tombée à l'école et je pense que demain cela vaudra la photo : elle a la joue toute égratignée !
Sinon, elle va beaucoup mieux et seule l'angine la gêne encore un peu.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton vaniti !!<br /> Cela fait quelques temps que je lis ton blog régulièrement et je me décide aujourd'hui à laisser un commentaire.<br /> J'ai pu lire que tu habitais Rochefort avant de partir pour Tahiti. Moi je suis de là bas bien que j'ai quitté la région depuis longtemps pour suivre mon mari.Tous les 3 ans je déménage.Mes parents habite Rochefort un de mes frères aussi et nous y avons une maison. Pour le moment et jusqu'en aout nous sommes à la Réunion,nous nous y plaisons bien.<br /> Voilà, je trouve ton blog bien sympa .<br /> A très bientôt<br /> MARYSE de la Réunion
M
Bravo pour ton vaniti !!<br /> Cela fait quelques temps que je lis ton blog régulièrement et je me décide aujourd'hui à laisser un commentaire.<br /> J'ai pu lire que tu habitais Rochefort avant de partir pour Tahiti. Moi je suis de là bas bien que j'ai quitté la région depuis longtemps pour suivre mon mari.Tous les 3 ans je déménage.Mes parents habite Rochefort un de mes frères aussi et nous y avons une maison. Pour le moment et jusqu'en aout nous sommes à la Réunion,nous nous y plaisons bien.<br /> Voilà, je trouve ton blog bien sympa .<br /> A très bientôt<br /> MARYSE de la Réunion
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité