Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
31 janvier 2007

musique

voilà, je viens de faire un petit essai pour vous faire écouter de la musique !
Pour l'instant, je vous ai mis la musique de prison Break, une série que j'ai adoré!
Je voudrais vous faire écouter ce que j'écoute mais c'est sûr il n'y a pas de musique polynésienne et pour la musique actuelle écoutée en métropole, ici on est un peu "déconnecté"!!!

Publicité
Commentaires
N
vous etiez ou avant de venir a tahiti ???<br /> un truc !! tu connais la soupline aux tiares???? c est ma drogue !! j en mets que pour mes drads !! precieux ce tresor !! je snifff et là hmmm je suis a tahiti !! si tu connais pas essaye tu verras !!te coucher dans des drads aux tiares !! tu vois comment on devient apres deux sejours là bas mdrrrrr
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité