Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
30 janvier 2007

Ca caille ici...

m'a dit ma cousine via MSN !!! C'est sûr pour nous 36°, pour eux, les températures négatives !!! C'est cool une petite discussion (enfin presqu'une 1h!) avec  la famille. Gros bisous à tout le JURA et à toute la famille. Je vous envoie pleins de soleil et de chaleur...
Après tout ce blabla, j'ai terminé mon repassage (oups, j'avais beaucoup de retard, mais je suis le conseil de ma "Kikinette"...et je repasse de moins en moins de choses !).
Mail il ne faut pas oublier mes cours, alors j'ai recopié toutes mes notes, préparée le cours de Jeudi...dans quoi, je me suis lancée...?? Quel travail !
Puis direction l'école, un petit tour à la piscine, le repas...Marie a été IN-FER-NA-LE !! Elle porte bien le surnom donné par la maîtresse , une petite peste. Elle est pleine de caprices, mais d'un autre coté tellement charmeuse... : Je l'ai grondée, envoyée dans la salle de jeux pour se calmer (elle et moi!). Plus un bruit, et une dizaine de minutes plus tard, elle est apparue, elle avait tout rangée !! Cela n'a jamais été aussi bien rangée. Avec son petit air de chipie, nous a regardée, a sourie et nous a dit "je suis gentille? "...Elle est géniale, nous l'ADORONS cette petite PESTE .
Ah, pour info, Caro, oui ton petit chouchou est guéri et t'envoie pleins de bisous !!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi !! Gros bisous.
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité