Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
17 janvier 2007

Préparation des vacances !

Après avoir déposé les ptits loups à l'école, je me suis installée sur Internet pour réserver pour nos vacances dans les Tuamutu en mars. Puis fin de l'écriture des cartes de voeux, il était temps ! (Pendant ce temps le Gros est au lit avec 3ç de fièvre).Après la sieste, j'ai emmené Clément chez le dentiste (mise en place de la résine sur ses molaires). 
Vu qu'il fait toujours aussi beau, nos journées se résume à : dessins, jeux de société, Playmobil et télé !

Publicité
Commentaires
A
Je vous embrasse tous les quatre très fort . Je vous souhaite une excellente année 2007. J ai pû constater que tout se passe bien à Tahiti , que Clémént et Marie ont bien grandi : ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A bientôt de vous entendre au téléphone .J ai hâte de venir découvrir votre quotidien. Je vous embrasse , à bientôt . Bisous . Aurélia
L
est passé par la aussi chez le dentiste !!<br /> <br /> Et comment va l'homme ? Mieux j'espère !!!
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité