Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
8 janvier 2007

Quelle reprise !

Ce matin debout à 5h30, ptit dej avec Mr puis un peu de ménage en attendant le réveil des ptits loups. Comme ils ne se réveillent pas (normal!), je vais les chercher...puis habillage, déjeuner et départ pour l'école.
Ensuite, changement de tenue et nettoyage en "grand" de la terrasse! Pendant ce temps, François le mécano s'occupe de la voiture. Heureusement, le moteur n'est pas HS.
Puis, je sors mon livre de BEES et me mets aux études! Dur, dur...pendant 2h, je bachote les os, le squelette...Il va falloir que cela entre car Samedi je vais assister à mon 1er cours.
Vers midi, François a terminé la voiture et Fernand arrive pour faire le jardin!
A la sortie de l'école, les enfants sont fatigués. Nous faisons quelques parties de jeux de société en attendant l'arrivée de Christophe.
Puis, nous avons un nouvel invité. Les enfants tombent sous le charme de sa frimousse et comme il est sympa, nous décidons de le garder pour la soirée. wilfy_001 Demain, j'irai chez un véto pour trouver ses maîtres...Mais pour cce soir, je crois qu'il est tombé dans la bonne maison ;repas wilfy_005 et dodo avec Clément !!! 1 Elle n'est pas belle la vie! Même Timba n'a jamais fait ça...

Publicité
Commentaires
L
y a pas à dire !!!<br /> <br /> Sinon pour la galette y a pas de problème. Maintenant reste plus qu'à<br /> acheter un billet<br /> prendre l'avion<br /> aller te chercher à l'aéroport<br /> et déguster la galette<br /> tu crois que c'est faisable pour demain midi ?
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité