Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
21 décembre 2006

Quand ça va pas...

Mercredi, donc le Gros fini à 13h. Ensuite, il veux aller au bateau changer l'hélice qui est un peu abîmée, faire l'autoristaion d'accès à la marina...et me demande si je veux le rejpoindre. Non! pour l'instant je veux rester au frais je ne suis pas encore au top et ne veux pas reprendre un coup de soleil. Il prend donc la voiture avec tout son outillage et moi j'emmènerai les enfants au centre en vélo.
A 7h, il  me téléphone :"Pour une fois que je prends la voiture, je tombe en panne! La courroie a cassée! Peux tu venir me chercher à 13h?" Du coup, j'irai au bateau !!
A 8h nous partons pour le centre et là, badaboum, Clément tombe et s'égratigne la jambe, le bras et la lèvre! Nous rrevenons à la maison soigner tout cela ( il ne s'est pas raté à la jambe).Du coup, je vais récupérer la Punto (voiture qui est en "garage" chez nous). Les enfants voient un margouillat rentré dans le coffre et veulent le voir. Non! le coffre est fermé (et surtout, j'y ai caché quelques cadeaux de Noêl). Mais ils ont l'oeil et depuis le siège, ils regardent derrière (avec la tablette, on ne voit rien, enfin c'est ce que je croyais) et me disent "mais il y a des boogies ou des surfs dans le coffre! "Heu, oui c'est au propriétaire de la voiture..." et heureusement la conversation s'est arrêtée là (le bobo semble plus important.) Au retour, je me dépêche de trouver une autre cachette.
A 13h, je retrouve donc mon Gros et allons au CMT mangé un morceau puis à la Marina. Une fois les formalités administratives faites, on se dirige vers le bateau. Il faut le touner pour avoir accès à l'hélice (pas facile), puis l'attacher et enfin se mettre au travail. En voulant pousser le bateau, je mets ma main sur l'hélice du moteur de secours, je pousse et là casse un morceau qui ,"plouf", tombe à l'eau. J'ai droit à un regard très sympathique de la part de Mr (!!). C'est l'anode, dit-il...mais bon apparemment elle était bien corodée. En plein bricolage, nous nous prenons un bon grain! Je me mets à l'abri, le Gros est trempé. Les réparations sont plus longues que prévu et nous partons de la Marina vers 16h alors que nous devrions être de retour au centre pour récupérer les enfants et comme par hasard, il y a du monde sur la route!

Publicité
Commentaires
N
et ben dit donc, y' a des journées comme ça on devrait pas se lever , je crois que c' était ton cas, des avec et des jours sans......<br /> pas la peine de te direcomment était mon mercredi a moi !!!!!! Gros bisous
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité