Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
20 novembre 2006

Excep-tion-nel !!!

Aujourd'hui, le Gros a pris sa journée pour que l'on joue aux Père Noël. Ici, il faut faire vite, car il n'y a pas bcq de stocks et pour le réapprovisionnement, il faut attendre les bateaux...Nous sommes donc passés à Joué Club. Puis nous en avons profité pour aller voir le garage auto car depuis la demande de devis pour la réparation, nous n'avions pas eu de nouvelles. Comme je n'y suis jamais allée, le Gros m'indique la route. A l'arrivée, une surprise nous attend! : le garage n'existe plus !!! Il est en "travaux" et a été carrément détruit. On peut toujours attendre qu'ils nous rappellent pour les réparations, UNIQUE! Cela me fait rire, mais mon Gros, un peu moins...

Cela faisait un moment que je voulais prendre cet arbre à pain en photo car il est vraiment fourni en uru :uru_002

Nous avons mangé dans un petit resto à Papeete (Au piment d'Espelette): cuisine basque, excellente! Quand je pense que de mauvaises langues (dont je tairai le nom), nous avait dit qu'ils n'avaient pas trouvé UNE bonne table en Polynésie.Soit ils étaient de mauvaises foi, soit ils étaient exigeants ou alors nous avons de la chance car ce n'est pas la 1ère bonne table que nous testons!

En rentrant, j'ai voulu cacher tous ces achats dans les placards en hauteur. J'ai pris le tabouret des enfants (le plus près) et il a explosé sous mon poids!! Résultat: j'ai un bel hématome au bras, le tabouret est HS. De plus les kdos ne rentrent pas dans ce placard, je me suis abîmée le bras et les Kdos sont sous le lit !!

Publicité
Commentaires
L
Comme restaurant, j'ai deja parle des 2 restaurants pas loin du Casablanca a la Marina Taina (les noms ne me reviennent toujours pas...)<br /> Il y a aussi L'o a la bouche, passage Cardella a Papeete. Tres bon il y a un an, je ne pense pas que ca a regresse depuis.<br /> Et sinon, il y aussi la Corbeille d'eau (boulevard Pomare a Papeete), mais la... c'est tres cher mais qu'est ce que c'est bon! (par contre, je vous conseille d'y aller sans les petits, juste en amoureux)<br /> En restaurant chinois, je ne peux que conseiller le Dahlia, au pk 4,2 ct/mer a arue, il faut y aller le week end pour avoir une chance de couter au porcelais au lait de coco, un regal!
N
en face de la mairie de papeete ,un tout petit resto qui ne paye pas de mine de dehors mais on y mange super bien ,enfin je vous parle de ça ,il y a deux ans (dejà !!!!)pas tres loin d une galerie de photos !<br /> avez vous dejà teste la soupline de tiare??? si non il faut absolument l essayer ,on la trouve a carrefour !quand j ai un coup de cafard de tahiti ,je me snif ma soupline et là ,que de souvenir !!! hihihi ben oui on fait ce qu on peut pour retrouver le fenua !!
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité