Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
23 octobre 2006

Quel temps !

Il pleut toujours et très fort! Il n'a pas arrêté de la journée !!!
Du coup ce matin, j'ai fait les quelques démarches administratives qu'il me restait à faire : passer au trésor public pour le paiement de ma pension en polynésie, aller à la CPS (sécu) déposer les feuilles de maladie pour le remboursement des consultations et chez AGS car nous n'avons toujours pas notre dossier de déménagement (depuis juin!!).
Cet AM, j'ai continué un peu le montage vidéo des baleines, dauphins et du Belvédère. Je devrais finir cette semaine ce nouveau DVD. D'ailleurs, il va falloir que j'aille en acheter, je n'en ai plus!!

Publicité
Commentaires
L
Qu'on soit les seuls à avoir de la pluie quand même !!<br /> Tu ne m'as toujours pas dit combien il y avait de décalage horaire entre vous et nous !!!
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité