Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
16 octobre 2006

Je me suis éclatée !!

Ce matin, j'avais RDV à 8h15 à l'Intercontinental pour une plongée! Je n'étais pas très fière car aujourd'hui il y a du vent et même le lagon bouge, alors l'océan...Finalement, Éric, le monit m'a demandé si cela me gênait de plonger dans le lagon sur des épaves! Bien sûr que non, au contraire, car pour une reprise cela m'aurait chagrinée d'être malade sur le bateau...La plongée a été splendide : nous n'étions que 2 plongeurs et le monit. Nous sommes descendu sur une épave de bateau puis d'avion. Dommage, je n'arrive pas à retenir le nom des poissons, mais j'ai vu un poisson pierre, un poisson vache  , un napoléon  napol_on, un perroquet gros ventre et pleins d'autres!!
Je crois que je vais investir dans l'achat d'une stab (gilet de stabilisation), et prendre un abonnement car c'est trop beau...

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité