Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
13 octobre 2006

Encore en grève

Le "pays" est tjs en grève et Papeete est complètement coupé. Ce matin, j'ai du emmener Marie avec moi faire les courses car elle n'avait pas école! Maîtresse Nova l'a décidée à 7h20, à l'ouverture! Surprenant...
Olivier, le responsable de l'école de surf m'a appelé pour annuler la séance de cet AM car ils ne pourront pas atteindre Papenoo et pour finir, le clud de détente Moana a annulé le "four tahitien" pour Dimanche! On a l'impression que le monde s'arrête avec ce blocage. Ils veulent "la peau" d'Oscar Témaru! il faut espérer que la situation va se débloquer avant la révolte!
Après la sieste, nous sommes allés à La Plage car il fait lourd. De toute façon, quelque soit le temps les enfants adorent aller se baigner! (l'eau est tellement bonne!)

Publicité
Commentaires
S
Alors comme ça il fait très lourd par chez vous ??? Puis vous pouvez aller vous baignez quel que soit le temps ??? J'adore la petite parenthèse: «(l'eau est tellement bonne!)».<br /> Alala, dire qu'ici, au Québec, nous commençons à sortir notre panoplie hivernale !!!! En soirée ou tôt en matinée, bonnet et gants sont de rigueur... :-(<br /> Bonne de p'tits veinards !!! Ha ha ha !!! ;-) :-p
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité