Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
10 octobre 2006

"Petite peste..."

A 15h, il y avait une réunion à l'école de Marie pour présenter les différentes activités, différents apprentissages. Puis, chaque parent était reçu par maîtresse Nova ou Sabrina. Pour ma part, j'ai vu nova, ses paroles furent celle-ci : "A Marie, c'est une petite peste. Quand elle n'a pas envie de travailler, elle me demande pour aller aux toilettes, aller chercher le doudou...dès que je tourne la tête, elle déchire les desseins des copains et ne veux pas avouer...mais sinon, elle travaille bien. Elle comprend très bien les directives, fait très bien les activités(quand elle a envie et comme elle a envie) et c'est une pipelette, je dois lui demander de se taire, de ne pas couper la parole..."Là, je suis tombée sur le "cul". Il est vrai qu'à la maison, elle est coquine, espiègle, mais l'an dernier à l'école on ne l'entendait pas, elle ne bougeait pas!
Et bien, quel changement! Mais bon, rien de grave et cela nous fait bien sourire. En effet, depuis notre arrivée, elle a bien changé et semble être dans son élèment! Nova avoue que le terme d'espiègle lui va très bien.

Sinon pour ma part, ce matin je suis allée en cardio training puis au step confirmée. Je me suis éclatée :3h à fond avec des poids sur une super musique et ça tourne dans tous les sens, à toutes vitesses. Génial. Nous n'étions que 4 à rester au cours de step car la prof est tjs à fond! Puis en rentrant, j'ai cherché sur Internet mes "fiches métiers" sur le site ANPE pour aller demain à une réunion "recherche d'emploi" (J'ai 2 ans pour me préparer et trouver ma voie...)

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité