Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
29 septembre 2006

Dépenses !!

Ce matin après avoir fait du ménage et le repas de midi( il n'y a pas de cantine le vendredi), je suis allée à Tamanu faire qques courses. J'ai acheté les timbres fiscaux pour le permis bateau (c'est Christophe qui s'y colle en premier), puis j'ai acheté du tissus! (et oui, cette fois ci, je vais faire des housses pour le canapé!). Car avec les ptits monstres, le canapé va vite changé de couleur car ici ils sont tjs pied nus et la terre est noire...Puis cette AM, nous sommes allés faire "les promos" (tout est relatif!) à carrefour car j'avais repéré un congélateur. Avec la chaleur qui arrive, juste le congel au dessus du frigidaire allait â<tre juste. Au fait, l'été arrive : 36°c!!
Clément a passé l'AM à l'école de surf. Apparemment, il s'est eclaté et régalé. Si bien que dans le bus au retour, il s'est endormi!!
Ce soir petit repas chinois, créole : bouchons, raviolis au poulet et nems. Très bon!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité