Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
26 septembre 2006

Repassage, couture, médecin...

Après le sport, je me suis arrêté manger à carrefour (poisson cru, salade de saumon fumé et de crudité),  puis la routine pour une "femme à la maison"! (voir titre!). J'ai emmené Marie chez le médecin, car elle a une oreille qui coule. Finalement sa mauvaise nuit de Dimanche, c'était une otite qui perçait! Résultat, 10j d'antibio et pas de piscine, ni de plage. Cela va être difficile!
Sinon, je me suis remise à la couture pour finir les rideaux de la "chambre de Clément". Je mets des "", car en fait depuis quelques jours, ils dorment dans la même chambre et "celle de Marie" est devenue une salle de jeux. Cela leur manquait de dormir côte à côte! Et j'avoue que depuis, Marie dort mieux! Ils aiment être ensembles, on ne va pas se plaindre!

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai ils sont encore jeunes pour les séparer ils faut attendre qu'ils le demandent ,ils s'entendent telement bien qu'ils ont besoin l'un de l'autre cela les rassurent<br /> Mamie
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité