Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
25 septembre 2006

Club dec

Quelle nuit ! Déjà je me lève pour emmener Clément aux toilettes (il ne veut plus mettre de couches, mais ne se réveille pas seul! Alors pipi à 22h, 0h et 3h) puis Marie n'a pas été bien cette nuit. Je pense qu'elle a pris un coup de chaud hier à la plage car elle avait un petit coup de soleil, elle a mal à la tête et a froid! Après m'être levée plusieurs fois pour la dorloter nous la prenons dans notre lit, où là, elle s'endort contre moi et ne se réveille qu'à 7h ce matin!! Cela lui a fait du bien mais il faut se dépècher car l'école c'est à 7h30!
Ce matin, je suis allée au club dec pour réserver hôtels et pensions pour le Jour de l'an. En arrivant là-bas, il y avait bcq de monde! Après renseignement, il y avait une "vente flash" pour aller à Rangiroa. Bien sûr, il n'y a que 25 places pour tous les militaires de Polynésie!!! Enfin, je réserve pour la fin d'année, nous irons à Raiatéa, Tahaa et Huahine (du 28/12 au 3/01). Il paraît que nous nous y prenons tard!!
Ensuite quelques courses et retour à la maison pour un peu de rangement et de ménage. A 15h, récupération des petits monstres, goûter, télé, devoirs...

Publicité
Commentaires
F
bonjour les perin sa doit etre genial de nager avec des dauphin vous ete superbe tout les 4 j espere que vous recevrer bientot notre courier des derniere vacance en vendée a dole tout va bien l automne s installe nous serons bien vite a noel on vous embrasse touse bien for a bientot
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité