Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
22 septembre 2006

Ménage..

Après un petit tour sur Internet pour la lecture de ma messagerie,(cela fait du bien et redonne des forces), je me lance dans le ménage. Les enfants "m'aident" et passent l'aspirateur, nettoient la salle de bain. A midi, nous avons manger de l'espadon, c'est super bon. Les p'tits ont dévorés les épinards!!
Cet AM, l'installateur d'antenne est venu refaire le branchement sur demande de la propriétaire. Il est vrai que nous n'avions aucune réception mais comme on a installé une parabole...mais bon, cela sera pour les suivants! Petit plouf pour les enfants et pour ma part, je suis en train de faire le petit film sur le WE à Mooréa avec les dauphins. J'ai changé de logiciel, je me lance avec Studio 10.

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité