Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
1 septembre 2006

Ce matin, j'ai fait de la couture (le 1er rideau

Ce matin, j'ai fait de la couture (le 1er rideau de la puce est fait, Lundi je fais le 2ème et je les installe), et à 11h j'ai récupéré les p'tits monstres. A midi, j'avais fait des filets de Mako (poisson), très moelleux.
Christophe, lui est allé manger un morceau avec des copains au Captain Bligt (Punaauia, resto du lagoonarium).
Comme je n'arrive pas à charger les photos sur le msg du blog début juillet, alors je refais les msg un par un et cela semble marcher! Avec du temps( et de la patience!), je devrais réussir à remettre tout le mois de juillet et le début août!
Ce soir, j'hésite entre regarder TF1 avec la star Ac (et yannick Noah!!) et M6 avec NCIS. J'opte pour la 6...avec "la gothique"

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité