Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
19 juin 2006

partie de pêche

Clément et Christophe préparent la partie de pêche aux anguilles. Marie les accompagne. Je vais les voir un peu plus tard en vélo. Retour pour le dîner. Depuis notre arrivée, je suis préposée au barbecue (sans charbon de bois que du bois !).Après la sieste, départ pour une nouvelle partie de pêche, avec Papi. Clément a réussi a pêché une anguille, Christophe aussi !vacances_vend_e_017 

A 17h, je suis allée cherché Léo à l’école et nous avons rejoins les pêcheurs. Au repas de ce soir : anguilles (heureusement que nous avions prévu autre chose !). Puis à l’issue nous avons pris quelques photos car nous ne reverrons plus « petit Léo ! » avant notre départ ni son papa d’ailleurs ! Et oui, je n’aurai plus l’occasion de voir mon « petit frère » avant le départ. Nous ne nous sommes même pas fait de bisous !!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité