Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
10 juin 2006

Dernier samedi

Dernier samedi...dernière fois où j'ai pu "traîner" un peu, c'est tellement bon..., pas autant que je l'aurais souhaitée car il y a toujours quelques choses à faire...! C'est avec regret et nostalgie que nous allons quitter cette école...! Plus que 3 jours de classes pour les enfants (lundi et mardi, mais aussi et normalement vendredi pour assister à la fête ).

Cette après-midi, il a fait super beau. Les enfants ont passés l'après midi dans la piscine pendant que Christophe rangeait les accessoires de jardinage et moi, je nettoyais la cuisisne et terminait de ranger...ensuite, pour me changer les idées, petit tour au jardin pour cueillir dles fraises et arroser le potager ...de Marie-Pierre!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité