Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
7 juin 2006

La dernière...

Aujourd'hui, c'était la dernière ...:

  • Journée au CAP (cente aéré) pour les enfants. Comme d'habitude, ils ont passés de bons moments. A la fin de la journée une surprise les attendait: François (le directeur), Annie (la secrétaire) et tous les animateurs avaient préparés un cadeau !pentecote_0011   chocolats, ballons et photos souvenirs les attendaient!pentecote_003. C'est vraiment super sympa, merci à tous et promis vous recevrez une petite carte de PAEA!
  • soirée filles! Et oui, nous nous sommes retrouvées à La Vuelta vers 20h30 pour une dernière fête entre nous. Séverine avait géré avec le patron notre "fiesta" : Punch à gogo, paëlla et tarte aux fraises, le tout dans une super ambiance. Comme les enfants cet après-midi, j'ai reçu des cadeaux!soir_e_filles_004 Génial, elles ont pensées à tout: une vidéo de fitness (vous avez raison, le sport cela me manque beaucoup, mais, même si je fais les exos du DVD, cela ne sera jamais comme avec vous toutes!), un chapeau pour le soleil et une serviette de bain (merci Kikinette de l'avoir brodée, personne ne me l'a prendra, si tu vois ce que je veux dire...!).

Tout avait été pensé : après le match de foot (france - Chine, pensons un peu à ces messieurs!), un reportage sur la polynésie a été diffusé sur une musique Salsa, latino...et donc toutes en piste pour quelques pas de danse.

Merci à toutes d'être venues me faire ce dernier bisou avant mon départ, c'était super sympa ! Et promis, je vous ferai signe!

soir_e_filles_016

J'ai du mal à faire un choix dans les photos, alors j'ai fais un album pour plus de souvenirs!

Bisous à toutes..et Nana !

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité