Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
30 mai 2006

Bordeaux

Que cette journée est passée vite!
Après avoir accompagnés les enfants à l'école, nous avons pris la route pour bordeaux. Nous sommes arrivés chez Isa vers 11h, pour en repartir (après avoir fait des bisous à Mamise..) sur Bdx Lac où nous devions récupérer Aurélie. Après une attente chez Grand optical (pour changer mes lunettes), nous sommes allés manger une piz. Aurélie nous a fait un superbe cadeau...que nous testerons bientôt (en commençant par la page 22?). J'espère qu'elle n'est pas rentrée trop tard et qu'elle n'a pas raté son rdv.

Puis retour à l'école pour récupérer Clément et Dylan. Nous sommes partis à la base. Clément, en a profité pour faire visiter les avions à son pote ! f_tes_des_m_res_004 Puis direction la piscine. Clément a passé un test d'évaluation, qu'il a réussi avec succès! Nous sommes fiers de lui!! Dylan papotait avec Thierry, ("mon président"!)f_tes_des_m_res_011, moi avec Cynthia.....pendant que d'autres défilaient pour préparer le baptème de promos (apparemment ils ont finis très tard! Bon courage).
Ensuite le temps est venu d'emmener les enfants chez Sandrine. En effet Clément passe la nuit et la journée de mercredi chez son copain. Marie, elle, est restée chez Nounou.

Nous, nous en avons profité pour aller voir DA VINCI CODE. Quel commentaire effectué? Bien, voire très bien, l'intrigue est conforme au livre (bien que l'on ai envie de le relire pour appronfondir certains détails oubliés), les images d'apparition de code sont super bien filmées, les acteurs bien trouvés (sauf peut-être J- Réno qui ne correspond pas à l'image que je me faisais de l'enquêteur. Par contre celui qui joue Silas est super!). Je m'étonne de ne pas m'être endormie (2h30 de film!!)

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité