Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
17 mai 2006

C'est le départ!

Toute la journée, j'ai fait la tournée des bureaux pour faire mes adieux, faire mes derniers bisous avant de partir..Certains bureaux sont plus faciles que d'autres à quitter. J'ai une boule à l'estomac! Je le savais : je suis contente de partir, je l'ai voulu mais l'ambiance, les collègues, copains et amis vont me manquer: "ma kikinette", Pierrot, les collègues de bureau beg, du sport, Jean-No, Arnaud, Séverine,Eric, Jérôme et tout ceux que je ne peux citer.... 5 ans sur le site, cela marque! Je suis remplie de mélancolie...

Les enfants, eux, ont passés une bonne journée au CAP, d'autant plus qu'il fait super beau!. Clément est allé à la fête des cigognes à Lussant et Marie, elle, est allée à Fouras à la plage! De plus, ils sont ravis car Mamise est arrivée à la maison pour quelques jours.

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité