Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
12 mai 2006

J-3!

Le temps passe, et je m'approche de plus en plus du départ.Aujourd'hui la journée est passée vite :Café à droite, discussion à gauche, repas vers 11h30 et départ à 13h. Ensuite, direction la banque pour ouvrir notre compte sur Papeete, courses (les habituelles courses du vendredi soir !!), puis athlétisme de Clément.

Ce soir, comme il faisait beau, nous avons tous assisté à la séance. P'tit loup a fait du lancer, du saut en longueur et des relais. Pendant ce temps, la puce jouait à "tomate, ketchup" avec son papa, et moi je l'ai jouée "cool" (allongée dans l'herbe), puis j'ai pris quelques photos ! sport_005  (saut)

sport_0112  passage du témoin!! et course : sport_0101

Publicité
Commentaires
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité