Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
6 mai 2006

Bien sûr après la joie et l'excitation, il y a

Bien sûr après la joie et l'excitation, il y a toutes les questions : vente ou non de la maison, de la voiture...et moi, je prends 2 ans de congés ou je pose le "tricorne"? Des tonnes de questions. Nous décidons de vendre la maison, d'emnener l'Evasion, et surtout pour moi de quitter l'armée et ainsi de m'occuper de nos petits bouts qui n'attendent que ça.

Le temps passe et déjà il faut préparer les premiers cartons car la caisse maritime part , ci-dessous  les photos :caisse_maritime_049caisse_maritime_058caisse_maritime_062

Voilà, maintenant il faut penser au déménagement (14 juin).
D'ici là il y a encore beaucoup de démarches à effectuer : résiliation de tous les contrats, ouverture de compte en polynésie, gestion du patrimoine (la maison est vendue, que faire de l'argent, comment le placer?)Toujours des questions!!
Mais tout ceci ne tracasse pas les enfants! Il fait super beau, alors eux , ils en profitent et jouent avec le jet d'eau puis dans le tonneau!!

caisse_maritime_084

Aujourd'hui, pour changer un peu les idées, nous sommes allés nous ballader sur La Rochelle.

Nous cherchons une petite tenue pour Faustine qui sera baptisée demain!caisse_maritime_087

Publicité
Commentaires
E
Allez je me lance... Tout d'abord Bonjour ! car cela fait déjà 4 mois que je vous lis presque tous les jours (depuis l'annonce de la mutation à TAHITI de mon mari - militaire sur la base aérienne de Mont de marsan) c'est par simple hasard que suis "tombée" sur votre blog...et depuis, me sentant assez concernée je me permets de vous suivre et d'enfin sortir de l'ombre ! Je suis dans les cartons car la caisse maritime part ce jeudi 26 avril au matin et relis donc vos anciens articles pour un maximum d'infos. Amicalement, Emma
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité