Les PERIN à tahiti
11 février 2007

Week end à Teahupoo

samedi matin après un petit coucou à Papi et mamie, nous avons pris la route pour la presqu'île. En route nous avons pique niquer sur la plage de Maui, plage de sable blanc à l'entrée de la presqu'île. Nous avions trouvé une place à l'ombre sous un cocotier,...
27 janvier 2007

Vendredi...merveilleux !

Comme tous les vendredis matin, il faut faire les courses. Cela fait 3 semaines que j'ai la flemme d'aller jusquà Faa'a et les placards sont vides (!) alors direction Carrefour, après le détour à l'école bien sûr: Remplissage du caddie , passage à la...
30 octobre 2006

Visite au marae Arahurahu

Ce matin le ciel est super bleu mais il y a beaucoup de vent alors pour la plage cela fait juste (je suis frileuse!). Alors, j'emmène les p'tits loups se promener au Marae (PK 23). C'est le plus grand de l'ile et il est vraiment très bien entretenu. Les...
21 octobre 2006

Le Belvédère

A midi, nous sommes allés manger, avec Murielle, Stéphane et les enfants au restaurant du Belvédère (altitude 600m). Pour monter, nous avons pris le truck ! C'est original et folklorique! Nous avons très bien mangé (tournedos rossini pour les hommes et...
30 septembre 2006

Quelle journée..!

Nous sommes partis vers 9h, direction le nord de l'île, vers le trou du souffleur pour aller voir les cascades.Pour voir les 3 cascades, il y a environ une heure de marche (aller-retour). On rentre dans une "véritable forêt vierge", il fait chaud (34)...
9 juillet 2006

lagoonarium de tahiti

Les enfants se réveillent à 7h. Après le p’tit déj, nous prenons la route de Punaauia pour aller visiter le Logoonarium. Nous avons pris cette option car le temps est menaçant, nous serons donc à l’abri. En chemin, nous nous arrêtons à une cabine pour...
5 juillet 2006

La pointe vénus

Il a plu toute la nuit et ce matin il fait bon. Vers 9h nous partons à la recherche d’activités pour les enfants. Au cercle mixte, il n’y a rien pour eux, par contre il y a un cyber centre. L’Asfoy nous indique le club de cet le club Moana. Nous nous...