Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à tahiti
Newsletter
Archives
13 juin 2008

A toute vitesse !

Maintenant que nous avons pris cette difficile décision, il faut :

  • Prévenir la famille,
  • Téléphoner à mon employeur pour essayer de négocier (aie, aie, aie, c'est pas mon truc!) des vacances et donc un retour en métropole,
  • Annuler notre stop over et donc réserver des billets pour la métropole en direct
  • Trouver un logement pour le 1er juillet (et en fonction du lieu une école, un 2è voiture)
  • Trouver une nounou à partir du 18 juin, date à laquelle je commence,
  • Expliquer aux personnes à qui j'ai vendu certains articles (à la date du 10 juillet) que finalement nous les remboursons pour garder le matériel,
  • ...

Mon dieu, arriverons nous à faire tout cela ???!
En tout cas pour commencer, je vais "fêter" cela avec Laurence à Tamanu devant un petit café !

Nous passerons cette fin de semaine à nous organiser. En fait, nous avons réussi à faire :

  • prévenu Mamise et mes parents puis le reste de la famille par mail
  • annulation du stop over (nous perdons presqu'un tiers du prix!) et résa des billets retour
  • négociation réussie pour les vacances (finalement, je ne suis pas aussi nulle que cela!). Et j'ai même réussie à décaler de manière à participer au mariage de Virginie.
  • signature du contrat avec mes "doléances"
  • nous avons visiter une bonne dizaine de maison : petite, grande, propre, sale, très sale, bien située, mal située...
    en fait, on hésite entre prendre un faré sur Paéa, ainsi nous ne changerons pas les enfants d'école mais j'aurai environ une heure de trajet. Ou alors on se rapproche de l'aéroport, mais on change d'école. Encore une décision difficile!
  • Chrisley sera la nounou des enfants: elle viendra à la maison à 6h le matin, les fera déjeuner et les emmènera à l'école. Le soir, elle les récupèrera à l'école et les ramènera goûter à la maison en attendant l'arrivée de Nours.
  • J'ai annulée la résiliation de notre abonnement à vini

Au résultat, nous sommes fatigués, crevés, KO, enervés. De plus Nours a une bonne gastro et ne peux quitter la maison  et s'éloigner des toilettes...(il a même perdu 4kgs à force de "se vider"!)

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour l'organisation !!! et si besoin d'aide, nous sommes là.
F
Qu'apprends-je ? !!! Que lis-je ? !!! Vous restez !!! J'imagine votre état d'esprit actuel!!!<br /> <br /> Courage à vous et bonne ré-installation !!!<br /> <br /> Bisous à tous
D
oh làlà, quelle décision,quel changement, pas facile.<br /> Ton mari prend sa retraite .<br /> j'espère que vous arriverez à tout mettre en place rapidement, pour l'instant ça a l'air bien parti.<br /> bon courage pour le reste<br /> Ingrid
Les PERIN à tahiti
Publicité
Les PERIN à tahiti
Publicité